Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Couture
22 février 2007

Tissu d'Amérique!

Après en avoir rêvé sur la toile, j'ai finalement commandé ce superbe tissu hawaïen qui vient tout droit de http://reprodepot.com/fabrics.html, découvert dans un des nombreux blogs couture de la blogosphère.

repro018

J'ai plein d'idées d'utilisations pour ma collection d'été mais ne suis pas encore décidée. Qu'en pensez vous?

0702tissuhawai

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tissu très sympa. <br /> mais c'est surtout prétexte pour te faire un coucou, je trouve super ce que tu fais, ta petite entreprise qui fait du bien. ma cousine vit à Sao Paolo, ça te dit quelque chose si j'ai tout suivi! elle est aussi dans l'asso arca de noe, peut-être vous connaissez vous? moi je vis a madrid, et je viens à lisbonne pour la semaine sainte ... ça fait pas mal de points communs! bref, ravie d'avoir rencontré ton blog, et à bientôt!
E
je ne vois qu'une chemise d'homme "Magnum" pour Pierre qui doit imperativement se laisser pousser la moustache...<br /> Est-il vrai que ce tissu a sejourne a Santa Barbara? Incroyable...
C
Je l'ai acheté : j'ai une robe fillette en cours et un sac à yukulélé et je pense faire un paréo ou une robe avec le reste: le tissu fait très plage et très été!
L
Adopté le tissu! A la fois très mignon, original et exotique! Il ira très bien au teint de Valentine!
L
on va se croire à Hawai sur les bords du lac !!!
Petite Couture
Publicité
Archives
Publicité