Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Couture
24 février 2007

Le Chita du Portugal

Non non, ce n'est pas de la drogue!

J'ai découvert ce tissu traditionnel en arrivant au Portugal. En général, il est utilisé pour la déco, les rideaux, les nappes... Je me demandais s'il on ne pouvait pas en faire des petites robes (et oui je fais une fixation). Certains motifs sont vraiment mignons et la qualité est superbe, seulement c'est un peu cher.

Voila un premier essai peu concluant :

DSC03638

Je trouve ça un peu trop sage.

En revanche par la suite j'ai trouvé d'autres motifs qui m'ont beaucoup plu :

DSC03644DSC03646

Ça serait pas mal, transformé en tunique, en blouse ou en robette...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
la robe est parfaite, le tissu j'accorche un peu moins étant donné l'overdose que j'en ai faite en le voyant partout chez ma grand mère et ma tante mais je trouve que l'ensemble est tres bien reussi !!
F
Trop sage, peut-être... mais vraiment adorable !<br /> Ce ne sera sans doute pas à porter tous les jours, mais je suis sûre que pour une occasion spéciale, ce serait parfait ! Je trouve que le tissu, au contraire, la rend moins sage.<br /> En plus, tu as eu le plaisir de la faire !<br /> ... J'adore le premier motif !
L
revoilà le chit'a disparu depuis presque un an
Petite Couture
Publicité
Archives
Publicité