Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Couture
7 février 2008

La petite Couture n'est plus au Portugal!

Il faut que je change le titre de mon blog!

Je crois que je vais l'appeler "Petite Couture" tout court, pour ne pas avoir à le changer tous les ans.

A part ça, tout va bien, nous sommes installés prés d'Annecy dans un joli village au bord du lac et au pied des montagnes. Pour l'instant, il fait beau et les enfants découvrent avec enthousiasme les joies du ski. Bon, moi je ne découvre pas, mais je suis quand même enthousiaste sur les pentes enneigées.

0801_007

A+ pour + de nouvelles!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour, <br /> Je parcours par ci par là les blogs et je découvre que tu habites près d'Annecy... Je vis aussi en haute savoie.... à Thyez.... biz..
P
ah forcement c'est pas tout a fait le meme décors la... <br /> J'avoue que j'ai un gros penchant pour le précédent je ne suis pas allée au ski depuis 1998, et je t'avoue que le Portugal me manque bcp plus alors que ca ne fait que 7 mois que je ne l'ai plus revu..
L
C'est le retour au bercail. Vive la France.
Petite Couture
Publicité
Archives
Publicité