Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Couture
4 décembre 2008

Le Marché de Noël des jeunes créateurs à Evreux

Et oui, il s'en passe des choses créatives dans ma petite ville de Normandie!

Ce soir j'étais à l'inauguration du marché de Noël des créateurs d'Evreux et je ne l'ai pas regretté.

Tout d'abord, l'accueil a été très chaleureux et les créations très originales.

J'ai notamment rencontré Julie Borel, une créatrice "touche à tout" qui a beaucoup de talent.

Un petit aperçu de la soirée en image :

collage9

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour j'ai lu votre article et je souhaiterais savoir ou se trouve le marché de Noël des créateurs d'Evreux s'il vous plait. Je cherche désespérement un endroit ou vendre mes créations de mosaïque. http://missdidou27.skyrock.com/ <br /> Merci pour votre réponse !
F
bravo ils en font des jolies choses à Evreux , bien plus fashion d'ici où c'est terroir .......<br /> envoies moi ton mail, ton nouveau car l'ancien de marche plus !!!!
Petite Couture
Publicité
Archives
Publicité