Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Couture
5 février 2007

Nouveau modèle Phase 1

Pour la première fois j'ai décidé de faire moi même le patron d'un petit haut sans manche avec des petites fronces smockées. J'ai pas choisi le plus facile pour commencer!

Donc aujourd'hui vous verrez la première étape, pas très glamour, mais essentielle pour la bonne réalisation du modèle. On dirait pas comme ça mais j'ai du m'y reprendre plusieurs fois pour que toutes les mesures correspondent. J'étais assez confiante après mes quelques mois d'apprentissage dans un atelier à Lisbonne, mais sans l'aide patiente de ma prof, c'était pas évident!!!

Bientôt ces morceaux de papiers se transformeront en adorable chemisette pour petite fille (enfin j'espère). C'est la magie de la couture...(si c'était de la magie, ça se saurait!)

0701patron_003

0701patron_0060701patron_005

Publicité
Publicité
Commentaires
Petite Couture
Publicité
Archives
Publicité