Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Couture
21 septembre 2007

Le sac de la rentrée

Voici un nouveau sac pour expérimenter les photos sur tissus et le thermocollant double face. J'adore ces deux techniques rapides et bluffantes.

0709sac_002

Les deux petits coeurs sont thermocollés avec du liberty d'automne et la photo est transférée sur un tissus blanc puis fixée tout autour par un point zigzag bien serré.

A l'intérieure, j'ai fait plein de poches, mais ce n'est pas très bien fini, alors vous ne les verrez pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi aussi je veux le même avec les coeurs roses et les jolies finitions en fil rose afin d'encadrer mes chouettes petites filles !<br /> bravo à la couturière en chef de Petite Couture : tes réalisations sont d'une grande originalité !<br /> PS : c'est la première fois de ma vie que je m'immisce dans un blog de filles !
C
merci pour cette visite , plein de chosrs sympas , à bientôt
S
enchantée d'avoir trouver votre blog! merci mademoizelle pouette pour le lien!<br /> savoir me servir de la machine à coudre et me faire des sacs (pour l'école...encore) mon rêve!
C
Bon, je n'ai que 2 enfants et je n'ai encore rien fait !!! où trouves-tu le temps ??? Bon, si quand même j'ai repeint le mur de la salle à manger...qui attendait depuis bientôt 2 ans !!! (Avec des peintures bio évidemment qui sentent bon le savon et les huiles essentielles !) Peut-être aussi que mon coin couture sert encore de dépot pour objets en tout genre en attente de replacement, de classement ? Ou encore qu'habitant dans un trou un peu pommé, je doive faire 120km (aller) pour trouver des tissus originaux et du matériel adhoc ? Bon Ok ok des bonnes excuses on en trouve toujours !
L
C'est çà, la bonne idée, le mélange des techniques!
Petite Couture
Publicité
Archives
Publicité