Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Couture
26 octobre 2007

La petite robe vintage

J'ai retrouvé, en faisant des rangements (si si ça m'arrive), une petite robe orange vintage, comme on dit maintenant. C'est ma belle-mère, qui me l'avait donné, il y a quelques temps en faisant elle même des rangements...Comme quoi, ça vaut le coup de ranger!!!

0710blog_010

J'aime beaucoup la forme, les petites manches toutes bêtes et la poche. En revanche le tissus est assez désagréable à porter. Je vais essayer de tirer le patron pour pouvoir la refaire avec un plus joli tissus. C'est pas gagné!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tissu synthétique qui gratouille j'imagine! mais c'est vrai que la forme est classique et indémodable, version orange tic tac ou liberty cela fait toujours de l'effet!
L
Le vintage, une valeur sure!
L
C'est pour enfant ? TOP MODE
Petite Couture
Publicité
Archives
Publicité