Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Couture
3 décembre 2007

Boutique d'un jour

Bon, me revoilà, un peu plus disponible, après la vente de Jeudi et Vendredi, à Lisbonne.

Tout s'est très bien passé, nous avons vu beaucoup de monde, vendu beaucoup de jolies choses et bien rigolé!

Voici une photo de mon stand, regardez bien , car, a l'heure où je vous écris, il ne reste plus rien, ou presque! Je suis bien fière, et oui ça sert aussi à s'autocomplimernter les blogs ;-)

0711bazar_016

Comme en mai dernier 10% des ventes sont pour l'association "Ajuda de Mãe".

D'autres photos de toutes les jolies choses suivront dans un prochain post, et comme ont dit ici, "Volte sempre!", (Revenez me voir!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La présentation des béguins sur des ballons de baudruche est une excellente idée.
L
La présentation des béguins sur les ballons de baudruche est une excellente idée.
C
Bien joué soeurette ! Tu me diras ce qu'il reste, je prendrai bien quelques trucs pour les filles !
Petite Couture
Publicité
Archives
Publicité