Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Couture
12 novembre 2008

Au pas de course

Trop occupée sur le stand d'Atelier de Famille, j'ai parcouru les allées au pas de course.

Voici les noms que j'ai retenu en passant : L'Atelier des Abat-jour, Des fils et une aiguille et surtout une sorte de brocante de la mercerie, Dominique Jouvenet (Tél : 03 23 58 12 44). Cette dernière propose de nombreux accessoires anciens pour la couture et des tas de rubans et boutons.

J'essaierai d'aller au salon de Marie-Claire Idée pour me rattraper.

En attendant je vous montre les jolies choses qui m'ont bien occupées toute la journée, les best offs d'Atelier de famille sur le salon :

La bague aux pierres interchangeables

Le sautoir :

3, 4 ou 5 breloques en sautoir

La chaîne en argent massif aux 3 coeurs :

Publicité
Publicité
Commentaires
P
et un déguisement, cadeau d'annif de N°1!!!Bravo!!!L'encolure est un petit peu grande mais il est superbe et il plait bcp!!!!
P
Je découvre votre blog avec de si jolies choses!!! Bravo et moi aussi je suis passée par ce stand avec une médaille de plus sur mon bracelet!!!LOL<br /> Bone continuation et bonne année!!!!
Petite Couture
Publicité
Archives
Publicité