Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Couture
3 mai 2007

Vive le Brésil!

Je suis rentrée depuis 3 jours, mais j'ai du mal à retourner dans la "vraie vie"! Vraiment le Brésil c'est un pays incroyable. Il y a des colibris, des lézard géants, des milles pattes bizarres, des palmiers immenses des fleurs extravagantes, on ne sait plus ou donner de la tête, pour faire 100 mètres avec des enfants de 4,6 et 8 ans, il faut compter une bonne heure tellement cet environnement les passionne.

Mais le plus extraordinaire, ce sont les brésiliens! Ils ont vraiment un état d'esprit particulier, avec eux tout paraît simple, ils sont toujours souriants, attentionnés, spontanés, c'est très reposant et ça vous redonne une pêche incroyable. Bref cette petite cure brésilienne nous a fait beaucoup de bien à tous les 5.

Je ne vous mettrais pas de photos, sinon je vais encore avoir des commentaires envieux....;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
SI, si on veut des photos pour saliver un peu.
E
bon retour parmis nous!!
Petite Couture
Publicité
Archives
Publicité