Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Couture
14 mai 2007

Un peu dépassée

Décidément, je ne suis pas très présente sur mon blog en ce moment. C'est par ce que je suis assez active ailleurs. Jeudi et vendredi dernier avait lieu à Lisbonne ma première vente au Portugal. Nous avions organisé avec quelques amies un Bazar de 2 jours avec des bijoux, des accessoires, des objets en lin et bien-sûr les vêtements "Petite Couture".

L'association Ajuda de Mae, avec qui je travaille, avait aussi son stand de confitures et autres créations. De plus nous reversions 10% de notre chiffre d'affaires à cette même association. Bref d'une pierre deux pleins de coups : nous avons bien vendu,  nous avons rapporté plus de 500 euros pour Ajuda de Mae, nous avons fait connaître l'assoc' et nous nous sommes bien amusées. Merci à toutes celles qui sont venues!

collage7

Bon pour tous ceux qui n'ont pas pu venir, je vais bientôt mettre en ligne le reste de ma collection avec les photos, les tailles et les prix. Il suffira de m'envoyer un petit mail. Y a plus qu'à prendre les photos...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cà a l'air très sympa ces "petits bazars"<br /> <br /> N'oublie pas les quatre robes pour le 15 septembre !
C
Bravo pour ces deux journées apparemment bien réussies, on a hâte de pouvoir faire nos prochaines commandes ! Au fait un très joyeux anniversaire de la part de la Provence !
Petite Couture
Publicité
Archives
Publicité